@ Bbresso
Je n'ai jamais accablé Kameni, j'ai fait allusion à lui car un tolieur faisait un parallèle entre Lloris et lui. Effectivement, les gardiens peuvent avoir de mauvaises périodes se fût le cas de Kameni à la CAN. Ce n'est pour autant qu'il faut le condamner comme Souleymanou en 2006.
Je n'ai jamais accablé Kameni, j'ai fait allusion à lui car un tolieur faisait un parallèle entre Lloris et lui. Effectivement, les gardiens peuvent avoir de mauvaises périodes se fût le cas de Kameni à la CAN. Ce n'est pour autant qu'il faut le condamner comme Souleymanou en 2006.

