PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 22 avril 2010 à 8h17
Broda et Tanti,

Yeuch, vous que vous vivez en france la, vous faite comme les francais. Depuis from que vous savez que Bayern va ntouma Lyon, vous avez sortie que le joker sur Riberi alors que govou a couper et benzema a coupé sa part. Mais c´est seulement Riberi que vous avez vu? C´est seulement parceque lui il a un long mbit ou que vous voulez que le casser pissicologiquement?. Walaiii, nous Bavarois, on va venir que vous ntouma par le derriere à lyon. Votre goal qui s´appel que Clitoris la est meme plus mouilleur que afaka et vous metez le nom de Kameni à coté de lui. je dis encore que laissez nos eros coulai. prenez l´exemple de vos amis francai que il suporte leur frere meme quand il marque avec la main.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist