@ une fille
Je ne nie pas qu'il y ait eu des probléme entre noirs et blancs en quipe des Pays Bas. Mais dire qu'ont les a pris pour les intégrer, c'est n'importe quoi!
Je ne nie pas qu'il y ait eu des probléme entre noirs et blancs en quipe des Pays Bas. Mais dire qu'ont les a pris pour les intégrer, c'est n'importe quoi!

