@ Une fille
Une dernière sur Zemmour, je l'ai entendu dire que Les pays Bas avaient intégrés beaucoup de surinamiens dans leur équipe nationale et qu'ils ont arrêtés.
Le gars ne supporte pas comme son frére Finkelkraut que les noirs jouent dans les équipes européennes qui disait que la France est la risée de l'Europe avec son équipe "black, black, black".
Pourquoi les Pays bas se priveraient de Sneider, Robbeen, Van der Vart? à une époque les Davids, Seedorf, Kluivert et co étaient les meilleurs. Cet enfoiré negrophobe dit que c'était pour l'intégration des noirs.
Si il y a un domaine ou les européens ne font pas de discrimination c'est le sport mais ce nostalgique de l'europe blanche pollue les médias hexagonaux. Ce type est un raciste!
Mon fils est dans un centre de formation de foot en france si il perce, il jouera pour le Cameroun.
on est dur avec makoun mais il est inquiétant.
Une dernière sur Zemmour, je l'ai entendu dire que Les pays Bas avaient intégrés beaucoup de surinamiens dans leur équipe nationale et qu'ils ont arrêtés.
Le gars ne supporte pas comme son frére Finkelkraut que les noirs jouent dans les équipes européennes qui disait que la France est la risée de l'Europe avec son équipe "black, black, black".
Pourquoi les Pays bas se priveraient de Sneider, Robbeen, Van der Vart? à une époque les Davids, Seedorf, Kluivert et co étaient les meilleurs. Cet enfoiré negrophobe dit que c'était pour l'intégration des noirs.
Si il y a un domaine ou les européens ne font pas de discrimination c'est le sport mais ce nostalgique de l'europe blanche pollue les médias hexagonaux. Ce type est un raciste!
Mon fils est dans un centre de formation de foot en france si il perce, il jouera pour le Cameroun.
on est dur avec makoun mais il est inquiétant.

