@Tous,
Pas pcq c'est Claude Leroy qui dit des choses qu'il a forcement raison ou les rapporter à nous. Soit dit en passant.Leroy connait-il dejà plus le kmer que Magnan 007; Pambeman; Nasoide; Lemignon ou ergator; Toguy ?? Minalmi
@Bon's (France)
J'aurais pu fermer les yeux si celà n'était venu de qn comme toi. Où est ce que et qd est-ce que tu regardes Souleymanou jouer ?
Sans fausse modestie, Kameni est le seul gardien Camerounais de nivo mondial. En Afrique, on parle generalement de ce gardien éyptien des CAN. J'en dirais autant dans tous les compartiments mais ne connaissons leur valeur en Europe.
Je trouve cette discussion assez puerile. Le seul gardien qui se frotte chaque WEnd à tous ceux qui sont considérés comme meilleurs ou champions. Au Kmer, on est vantard comme disent les "ouest-africains"
@On est où
J'ai la même preoccupation que toi, au sujet de Makoun et de son jeu.
Si les autes kmers attendent les matchs amicaux (que je trouve un peu nombreux à mon goût en raison de l'intensité) alors que je crois plus au regroupement et au travail des automtismes, pour juger des preselectionnés, Makoun; Eto'o ou A6 et Mbia doivent saisir les opportunités de ces matchs d'Europe pour mettre des gens d'accord sur leurs capacités à tenir certains places. Dommage pour Makoun.
@Zutera (States)
Je serai direct avec vous car c'est bien le style que je vous emprunte pour vous demander comme une faveur que d'arrêter d'insulter les Camerunais.
L'histoire du foot camer n'est pas liée à Eto'o même si je lui reconnaitrai le rôle qu'il aura joué pour le hisser d'avantage plus haut.
Eto'o jouera avec ses frères camerounais avec il a joué dans la boue du kmer comme le disent tous les reportages tournés au kmer; des frères qui étaient predéstinés à aussi belle carrière que lui.
Qd Eto'o arrivait à Inter, des sceptiques nous juraient que ces joueurs ne valaient ni les Xavi; Iniesta; Messi ...que Eto'o était perdu. Il se trouve mainant que ces joueurs sont devenus bons. Donc, c'est Eto'o qui transforme des joueurs et des équipes.c'est un fait.
Conclusion: j'attends à qd les Lions ?? (je sais que les Lions peuvent aussi mieux jouer avec Samu comme en 2008)
Pas pcq c'est Claude Leroy qui dit des choses qu'il a forcement raison ou les rapporter à nous. Soit dit en passant.Leroy connait-il dejà plus le kmer que Magnan 007; Pambeman; Nasoide; Lemignon ou ergator; Toguy ?? Minalmi
@Bon's (France)
J'aurais pu fermer les yeux si celà n'était venu de qn comme toi. Où est ce que et qd est-ce que tu regardes Souleymanou jouer ?
Sans fausse modestie, Kameni est le seul gardien Camerounais de nivo mondial. En Afrique, on parle generalement de ce gardien éyptien des CAN. J'en dirais autant dans tous les compartiments mais ne connaissons leur valeur en Europe.
Je trouve cette discussion assez puerile. Le seul gardien qui se frotte chaque WEnd à tous ceux qui sont considérés comme meilleurs ou champions. Au Kmer, on est vantard comme disent les "ouest-africains"
@On est où
J'ai la même preoccupation que toi, au sujet de Makoun et de son jeu.
Si les autes kmers attendent les matchs amicaux (que je trouve un peu nombreux à mon goût en raison de l'intensité) alors que je crois plus au regroupement et au travail des automtismes, pour juger des preselectionnés, Makoun; Eto'o ou A6 et Mbia doivent saisir les opportunités de ces matchs d'Europe pour mettre des gens d'accord sur leurs capacités à tenir certains places. Dommage pour Makoun.
@Zutera (States)
Je serai direct avec vous car c'est bien le style que je vous emprunte pour vous demander comme une faveur que d'arrêter d'insulter les Camerunais.
L'histoire du foot camer n'est pas liée à Eto'o même si je lui reconnaitrai le rôle qu'il aura joué pour le hisser d'avantage plus haut.
Eto'o jouera avec ses frères camerounais avec il a joué dans la boue du kmer comme le disent tous les reportages tournés au kmer; des frères qui étaient predéstinés à aussi belle carrière que lui.
Qd Eto'o arrivait à Inter, des sceptiques nous juraient que ces joueurs ne valaient ni les Xavi; Iniesta; Messi ...que Eto'o était perdu. Il se trouve mainant que ces joueurs sont devenus bons. Donc, c'est Eto'o qui transforme des joueurs et des équipes.c'est un fait.
Conclusion: j'attends à qd les Lions ?? (je sais que les Lions peuvent aussi mieux jouer avec Samu comme en 2008)

