@Speed (France) le 21/04/2010 Ã 22:30 tu fuis l elephant au bruit je vous ai dit que les espagnols et les hollandais sortiront du mondial comme le barca a commence a sortir hier 60 % de possesion et 3 buts a un en sa defaveur
il suffira de betonner le milieu avec 3 milieux defensifs ;mettre 3 bons attaquants et le tour sera jouer;je n ai aucunemnt peur d eux;je les respecte un cami n a jaamais eu peur de maradona et c est ceux qui ont encore tous a prouver en coupe du monde qui me ferront peur?
il suffira de betonner le milieu avec 3 milieux defensifs ;mettre 3 bons attaquants et le tour sera jouer;je n ai aucunemnt peur d eux;je les respecte un cami n a jaamais eu peur de maradona et c est ceux qui ont encore tous a prouver en coupe du monde qui me ferront peur?

