PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 21 avril 2010 à 22h51
@Speed (France) le 21/04/2010 à 22:30 tu fuis l elephant au bruit je vous ai dit que les espagnols et les hollandais sortiront du mondial comme le barca a commence a sortir hier 60 % de possesion et 3 buts a un en sa defaveur
il suffira de betonner le milieu avec 3 milieux defensifs ;mettre 3 bons attaquants et le tour sera jouer;je n ai aucunemnt peur d eux;je les respecte un cami n a jaamais eu peur de maradona et c est ceux qui ont encore tous a prouver en coupe du monde qui me ferront peur?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist