paspi de france a écrit le 16 août 2004 à 5h28 salut les gars nous sommes content pour le gars de newbell mais j'espere qu'il ne jouera pas les poteauxun petit truc c que le kamer organise les prochaines jeux olympique bande de gaou ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...