PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 21 avril 2010 à 21h41
@ John Barrick

je ne sais pas ou Mourhino à pris sa part de Bep Bep là.il est toujours prêt a dégainer et il sait remettre chacun a sa place.si d'aventure le Bayern et l'inter passent,ce sera interressant de voir le duel entre Van Gaal et celui qui fut son traducteur a Barcelone...lol

@tous

Makoun a fait un match très moyen aujourd'hui,mais si il fallait mettre a la poubelle,les joueurs des qu'ils font un mauvais match,j'aimerais savoir avec quelle équipe nous irons au mondial.les événements ne lui ont pas aussi été favorables puisqu'il entre au moment ou lyon ne voit plus le ballon,quand on sait en plus qu'il revient tout juste de blessure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist