@ John Barrick
je ne sais pas ou Mourhino à pris sa part de Bep Bep là .il est toujours prêt a dégainer et il sait remettre chacun a sa place.si d'aventure le Bayern et l'inter passent,ce sera interressant de voir le duel entre Van Gaal et celui qui fut son traducteur a Barcelone...lol
@tous
Makoun a fait un match très moyen aujourd'hui,mais si il fallait mettre a la poubelle,les joueurs des qu'ils font un mauvais match,j'aimerais savoir avec quelle équipe nous irons au mondial.les événements ne lui ont pas aussi été favorables puisqu'il entre au moment ou lyon ne voit plus le ballon,quand on sait en plus qu'il revient tout juste de blessure.
je ne sais pas ou Mourhino à pris sa part de Bep Bep là .il est toujours prêt a dégainer et il sait remettre chacun a sa place.si d'aventure le Bayern et l'inter passent,ce sera interressant de voir le duel entre Van Gaal et celui qui fut son traducteur a Barcelone...lol
@tous
Makoun a fait un match très moyen aujourd'hui,mais si il fallait mettre a la poubelle,les joueurs des qu'ils font un mauvais match,j'aimerais savoir avec quelle équipe nous irons au mondial.les événements ne lui ont pas aussi été favorables puisqu'il entre au moment ou lyon ne voit plus le ballon,quand on sait en plus qu'il revient tout juste de blessure.

