Famille
la mauvaise nouvelle,c'est ke les paysans bas sont tres tres fort en attake , popo mme avec les jeunes derrière ils faudra atrapper la bouteille fort fort . Les gars sont trop chap, vs avez vu la kalité de boulet,de vitesse et de dribbles de Robben? Hier on a vu encore Sneijder et il y a l'autre ki est tout frais parce kil n'a pas damboter la moitié de l'année kon call Van Persie . Woualaye on a intéret à se chercher sur le nippons et les danois bien bien avant de se jeter ds la marigot du crocodile.
la mauvaise nouvelle,c'est ke les paysans bas sont tres tres fort en attake , popo mme avec les jeunes derrière ils faudra atrapper la bouteille fort fort . Les gars sont trop chap, vs avez vu la kalité de boulet,de vitesse et de dribbles de Robben? Hier on a vu encore Sneijder et il y a l'autre ki est tout frais parce kil n'a pas damboter la moitié de l'année kon call Van Persie . Woualaye on a intéret à se chercher sur le nippons et les danois bien bien avant de se jeter ds la marigot du crocodile.

