Mudo
Lloris a bien mouillé sur le tir de Robben, c'est kelle parade macabo kil sort la frappe est plein axe , mme si c'est dévié qd on tire ds l'axe le gardien n'a pas a parader sinon ça veut dire kil est mal placé.
Il a encore fait sa sortie moukwatta où il bondit ds le vide.
Il y a bokou de pub sur lui ce n'est pas le meilleur gardien du monde comme les frenchies tok .
Lloris a bien mouillé sur le tir de Robben, c'est kelle parade macabo kil sort la frappe est plein axe , mme si c'est dévié qd on tire ds l'axe le gardien n'a pas a parader sinon ça veut dire kil est mal placé.
Il a encore fait sa sortie moukwatta où il bondit ds le vide.
Il y a bokou de pub sur lui ce n'est pas le meilleur gardien du monde comme les frenchies tok .

