PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 avril 2010 à 20h19
@ Merex,
J’aime bcp ton classement en cas de 4-3-3. Mais j’estime aussi que KAMENI doit d’abord rester au banc. Pour le moment, SOULEYMANOU n’a pas encore commis d’impair. Il est même plutôt sur une bonne dynamique. A ce titre, il mérite de continuer à garder les cages des LIONS. Au fait, KAMENI a-t-il réglé ses pb familiaux ?

@ Fan'mot,
GUARDIOLA a voulu stopper l’hémorragie.

@ tous,
Ces lyonnais sont tout de même décevants. Ils ont la chance de jouer une ½ finale de la C1 ainsi que l’opportunité de jouer à 11 contre 10, et ils jouent comme … des chaussettes. Ils n’arrivent même pas à conserver le ballon. Etait-ce donc la peine d’éliminer le Réal, si c’est pour nous servir ce rififi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist