@ Merex,
J’aime bcp ton classement en cas de 4-3-3. Mais j’estime aussi que KAMENI doit d’abord rester au banc. Pour le moment, SOULEYMANOU n’a pas encore commis d’impair. Il est même plutôt sur une bonne dynamique. A ce titre, il mérite de continuer à garder les cages des LIONS. Au fait, KAMENI a-t-il réglé ses pb familiaux ?
@ Fan'mot,
GUARDIOLA a voulu stopper l’hémorragie.
@ tous,
Ces lyonnais sont tout de même décevants. Ils ont la chance de jouer une ½ finale de la C1 ainsi que l’opportunité de jouer à 11 contre 10, et ils jouent comme … des chaussettes. Ils n’arrivent même pas à conserver le ballon. Etait-ce donc la peine d’éliminer le Réal, si c’est pour nous servir ce rififi ?
J’aime bcp ton classement en cas de 4-3-3. Mais j’estime aussi que KAMENI doit d’abord rester au banc. Pour le moment, SOULEYMANOU n’a pas encore commis d’impair. Il est même plutôt sur une bonne dynamique. A ce titre, il mérite de continuer à garder les cages des LIONS. Au fait, KAMENI a-t-il réglé ses pb familiaux ?
@ Fan'mot,
GUARDIOLA a voulu stopper l’hémorragie.
@ tous,
Ces lyonnais sont tout de même décevants. Ils ont la chance de jouer une ½ finale de la C1 ainsi que l’opportunité de jouer à 11 contre 10, et ils jouent comme … des chaussettes. Ils n’arrivent même pas à conserver le ballon. Etait-ce donc la peine d’éliminer le Réal, si c’est pour nous servir ce rififi ?

