C'est vraiment mal joué de la part de TOULALAN...il venait de se prendre un jaune.
Maintenant le Bayern va vraiment y croire.
Je ne pense pas que la France va faire grand chose au mondial (au max les 1/4).
Maintenant le Bayern va vraiment y croire.
Je ne pense pas que la France va faire grand chose au mondial (au max les 1/4).

