@Tous
ça m'amuse quand je revois la vidéo de l'arrivée d'ETO'O à Milan:
http://www.youtube.com/watch?v=-9tFvZj4CZU
On sent qu'il est déjà nostalgique du Barça et regrette cette équipe. Il essaye de cacher sa déception mais s'il savait à se moment que son équipe (Inter) serait en course:
_ pour la coupe d'Italie (qu'elle risque de reporter),
_ pour le championnat (qu'ils auraient du bouclé depuis mais j'ai confiance. Allez la Roma, un faux pas, je vais te porter la poisse)
_ Pour la Champion's league avec un 3-1 à l'aller contre ses anciens partenaires (qualification possible bien que le Barça c'est du lourd)
C'est à dire tout gagner alors que pour le Barça:
_ c'est fini pour la coupe du roi,
_ le championnat c'est quasiment comme l'Inter (avec le Real aux trousses)
_ et pour la Champion's league, ils ont plus de chance d'être éliminés que qualifiés pour le moment (j'espère qu'ils perdront)
ils auraient signé encore plus vite et aurait dit MOUF à guardiola!
ETO'O m'a encore montré hier que c'est un joueur très intelligent.
@ETO'O
J'espère que tu feras une TRÈS GRANDE COUPE DU MONDE 2010 avec un super résultat pour les LIONS.
@Tous
PS: La Hollande est une équipe qui aime le football total (c'est connu...merci CRUIJFF?). Ils font des attaques rapides.
Personnellement, je pense que la solution pour mettre à mal cette équipe sera d'avoir UN TRÈS BON MILIEU DE TERRAIN afin de les bloquer et de casser leur rythme (point de vue personnel).
ça m'amuse quand je revois la vidéo de l'arrivée d'ETO'O à Milan:
http://www.youtube.com/watch?v=-9tFvZj4CZU
On sent qu'il est déjà nostalgique du Barça et regrette cette équipe. Il essaye de cacher sa déception mais s'il savait à se moment que son équipe (Inter) serait en course:
_ pour la coupe d'Italie (qu'elle risque de reporter),
_ pour le championnat (qu'ils auraient du bouclé depuis mais j'ai confiance. Allez la Roma, un faux pas, je vais te porter la poisse)
_ Pour la Champion's league avec un 3-1 à l'aller contre ses anciens partenaires (qualification possible bien que le Barça c'est du lourd)
C'est à dire tout gagner alors que pour le Barça:
_ c'est fini pour la coupe du roi,
_ le championnat c'est quasiment comme l'Inter (avec le Real aux trousses)
_ et pour la Champion's league, ils ont plus de chance d'être éliminés que qualifiés pour le moment (j'espère qu'ils perdront)
ils auraient signé encore plus vite et aurait dit MOUF à guardiola!
ETO'O m'a encore montré hier que c'est un joueur très intelligent.
@ETO'O
J'espère que tu feras une TRÈS GRANDE COUPE DU MONDE 2010 avec un super résultat pour les LIONS.
@Tous
PS: La Hollande est une équipe qui aime le football total (c'est connu...merci CRUIJFF?). Ils font des attaques rapides.
Personnellement, je pense que la solution pour mettre à mal cette équipe sera d'avoir UN TRÈS BON MILIEU DE TERRAIN afin de les bloquer et de casser leur rythme (point de vue personnel).

