PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 21 avril 2010 à 18h58
Je trouvé qu'hier SEF nous a montrer ce qu'il tante de faire dans Les Ilics mais cela ne lui reussit pas car ses coequipiers dans Les Ilicsne sont toujours pas enconre a la hauteur. Avec L'Inter cela a reussi hier.

Je continue a le dire comme nous le savons tous. Dans une equipe il faut la contribution de tous le monde pour que le jeux collectif prennent pied. Or A. Amana ne fait pas sa part De contribution dans le domaine du jeux Collection. Pas suffisament. La sera le danger pour Les Ilics si on l'aligne et s'il ne prends pas conscience de ce manquement de sa part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist