Je trouvé qu'hier SEF nous a montrer ce qu'il tante de faire dans Les Ilics mais cela ne lui reussit pas car ses coequipiers dans Les Ilicsne sont toujours pas enconre a la hauteur. Avec L'Inter cela a reussi hier.
Je continue a le dire comme nous le savons tous. Dans une equipe il faut la contribution de tous le monde pour que le jeux collectif prennent pied. Or A. Amana ne fait pas sa part De contribution dans le domaine du jeux Collection. Pas suffisament. La sera le danger pour Les Ilics si on l'aligne et s'il ne prends pas conscience de ce manquement de sa part.
Je continue a le dire comme nous le savons tous. Dans une equipe il faut la contribution de tous le monde pour que le jeux collectif prennent pied. Or A. Amana ne fait pas sa part De contribution dans le domaine du jeux Collection. Pas suffisament. La sera le danger pour Les Ilics si on l'aligne et s'il ne prends pas conscience de ce manquement de sa part.

