Mudo (France) le 21/04/2010 Ã 19:38
Je ne dis pas le contraire;mais, qu'on en fase pas une obligation, de sélectionner les amateurs parce qu'il en faut absolument.Si on a 23 meilleurs pros, qu'on les prenne;si on etime que ce sont les amateurs qui le sont, qu'on le fass aussi.
Je ne dis pas le contraire;mais, qu'on en fase pas une obligation, de sélectionner les amateurs parce qu'il en faut absolument.Si on a 23 meilleurs pros, qu'on les prenne;si on etime que ce sont les amateurs qui le sont, qu'on le fass aussi.

