Mudo (France) le 21/04/2010 Ã 19:06
Les joueurs qui sortent d'une manière anarchique progressent plus vites que ceux qui sont restés au pays, dès lors qu'ils arrivent à intégrer le professionnalisme et s'endurcissent en jouant à un niveau supérieur.Cela n'a rien avoir avec le talent.C'est que j'essaie de faire comprendre.
On voit bien que la plupart championnats progressent, alors que le nôtre stagne.La centrafrique, le gabaon etc, nous ont élimininé la saison dernière dans des catégories inférieures.Ceci n'était pas possible avant;c'est tout dire.
Les joueurs qui sortent d'une manière anarchique progressent plus vites que ceux qui sont restés au pays, dès lors qu'ils arrivent à intégrer le professionnalisme et s'endurcissent en jouant à un niveau supérieur.Cela n'a rien avoir avec le talent.C'est que j'essaie de faire comprendre.
On voit bien que la plupart championnats progressent, alors que le nôtre stagne.La centrafrique, le gabaon etc, nous ont élimininé la saison dernière dans des catégories inférieures.Ceci n'était pas possible avant;c'est tout dire.

