@ john barrick
Je précise que A vincent serait un bon joueur, je ne l'ai pas vu jouer. On a déja débattu sur les gars qui sortent de façon anarchique à force de travail ils peuvent décrocher un contrat. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont meilleurs que les locaux.
Je précise que A vincent serait un bon joueur, je ne l'ai pas vu jouer. On a déja débattu sur les gars qui sortent de façon anarchique à force de travail ils peuvent décrocher un contrat. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont meilleurs que les locaux.

