Immortel le 21/04/2010 Ã 18:47
Je ne sais pas si tu as mangé aujourdhui;,tu paraîty très affamé et cela se sent dans ta façon de dire les choses.
ATOUBA est peut-être ton ami, mais, dans le choix circonscrit que j'ai fait, il n'y figure pas;il faut l'accepter, parce que je ne peux pas citer tout le monde.Maintenat, comme je l'ai dit, celui qui vote peut toujours ajouter le nom d'un joueur qui ne figure pas sur ma liste restreinte;je l'ai dit et repété, mais tu sembles ne pas le comprendre.Je n'avais pas non plus mis KANA BIYICK, puisque LEGUEN a dit de lui qu'il est encore tendre pour jouer une CM;pourtant, j'ai comptabilisé le vote de ceux qui l'ont mis.Alors, arr^te d'être soaulant, et de prendre de grands airs;tu ne peux faire la léçons à personne ici.Arrête de nous parler de ton école;on s'enfout.
Je ne sais pas si tu as mangé aujourdhui;,tu paraîty très affamé et cela se sent dans ta façon de dire les choses.
ATOUBA est peut-être ton ami, mais, dans le choix circonscrit que j'ai fait, il n'y figure pas;il faut l'accepter, parce que je ne peux pas citer tout le monde.Maintenat, comme je l'ai dit, celui qui vote peut toujours ajouter le nom d'un joueur qui ne figure pas sur ma liste restreinte;je l'ai dit et repété, mais tu sembles ne pas le comprendre.Je n'avais pas non plus mis KANA BIYICK, puisque LEGUEN a dit de lui qu'il est encore tendre pour jouer une CM;pourtant, j'ai comptabilisé le vote de ceux qui l'ont mis.Alors, arr^te d'être soaulant, et de prendre de grands airs;tu ne peux faire la léçons à personne ici.Arrête de nous parler de ton école;on s'enfout.

