PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
babtou babtou a écrit le 16 août 2004 à 0h49
toutes mes excuses à tous les tolieurs

mais j'ai trop la rage quand je vois tout ce gachi
le camerun devrait faire partir du pathéon mondial du foot

elle aurait pu remporter une coupe du monde et devrait être intouchable en afrik au lieu de cela elle subit toute les humiliations (afaire des 6 points de la fifa les lionceaux nont présents au tournoi d'allemagne la déblacle 1994 de la liste est longue )


mais reveillez vous à fin

soyez courageux foutez ces dirigeants gomboistes dehors ils sont pire que le cancer
ils se servent du foot pour s'enrichir mais ne servent pas le foot
je parie que le ministère des sports s'occupe plus du foot que des autres sports

revoltez vous bougez vous à moins que vous soyez leurs complices

vosu avez été capable de manifester pour la réintégration de mboma à l'époque
pour quoi pas une manifestion géante des supporters pour dénoncer toutes ces pratiks d'un autre age

ça peut faire un effet boule de neige les autres kmers non sportifs pourait prendre exemple sur vous et manifester dans d'autres domaines

ré vei llez vous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist