@John Barrick
sur quoi te bases-tu pour dire qu'il n'ya pas de superbes joueurs local?Claude lero le dit bien en voyageant a' travers le pays on denichera des joueurs ,qui peuvent etres utiles.contrairement a' toi qui pense qu'un professionnel mme remplacant en club est forcement plus competitif.
sur quoi te bases-tu pour dire qu'il n'ya pas de superbes joueurs local?Claude lero le dit bien en voyageant a' travers le pays on denichera des joueurs ,qui peuvent etres utiles.contrairement a' toi qui pense qu'un professionnel mme remplacant en club est forcement plus competitif.

