@ babtou
Le sens de ton pseudo en notre patois en dit long..Tu n'es qu'un babtou. Nous sommes ce que sommes ; nous eussâmes été mais nous ne sommes que ce que nous devons être. Si c'est une contribution pour nous extirper de la léthargie sois moins sarcastique.
Le sens de ton pseudo en notre patois en dit long..Tu n'es qu'un babtou. Nous sommes ce que sommes ; nous eussâmes été mais nous ne sommes que ce que nous devons être. Si c'est une contribution pour nous extirper de la léthargie sois moins sarcastique.

