Hristo a écrit le 21 avril 2010 à 17h31 @John Barrick Claude Le Loy : « Il vaut mieux un superbe joueur local qu’un professionnel moyen » ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...