@Mbarga (Feacafoot-Tsinga ) le 21/04/2010 Ã 17:27
JLN avait raison lorsqu'il disait que la fecafoot est un nid de crabes.
vous n'avez pas envoyé Aboubakar Vincent au CHAN et voila que vous le mettez titulaire au mondial?
JLN avait raison lorsqu'il disait que la fecafoot est un nid de crabes.
vous n'avez pas envoyé Aboubakar Vincent au CHAN et voila que vous le mettez titulaire au mondial?

