@N'kra (Allemagne) le 21/04/2010 Ã 16:31
Merci pour cette video tres emouvante.vraiment le "feeling" de quelqu'un.j'aime surtout la petite fille a la fin.
Merci pour cette video tres emouvante.vraiment le "feeling" de quelqu'un.j'aime surtout la petite fille a la fin.

