SEF a joue OK hier, sans plus sans moins....il a fait son boulot et a bosser pour l equipe. Je lui donne une note de 6.5/10.
Mour comme je l avais predis ici il y a un moment a reussi a recreer le monstre d equipe qui l avait a Chelsea. Je vois l Inter gagner cette annee et peut etre l annee prochaine car ils ne vont faire que s ameliorer avec le temps...
Mour comme je l avais predis ici il y a un moment a reussi a recreer le monstre d equipe qui l avait a Chelsea. Je vois l Inter gagner cette annee et peut etre l annee prochaine car ils ne vont faire que s ameliorer avec le temps...

