Immortel le 21/04/2010 Ã 16:22
Tues encore trop enfantin dans tes réactions.Tu viens ici parler de tes études.Est-ce que je t'ai parlé des miennes?
Sache alors que tu es celui qui n'a jamais été, qui n'est pas et qui ne sera jamais.Ton violon, joue-le ailleurs.
Tues encore trop enfantin dans tes réactions.Tu viens ici parler de tes études.Est-ce que je t'ai parlé des miennes?
Sache alors que tu es celui qui n'a jamais été, qui n'est pas et qui ne sera jamais.Ton violon, joue-le ailleurs.

