Bono (Melen ) le 21/04/2010 Ã 15:40
Il est pénible;il veut jouer les érudits.C'est quand terrible de voir comment un individu se complique la vie.S'il trouve qu'il n'y a pas un nom sur la liste, il peut le mettre, et il n'y a rien à dire.Mais, il faut qu'on sache qu'il est un spécialiste de l'INSEE ou de je ne sais quoi.
Il est pénible;il veut jouer les érudits.C'est quand terrible de voir comment un individu se complique la vie.S'il trouve qu'il n'y a pas un nom sur la liste, il peut le mettre, et il n'y a rien à dire.Mais, il faut qu'on sache qu'il est un spécialiste de l'INSEE ou de je ne sais quoi.

