@mayer
je suis tout a fait d'accord avec toi,Mbami de psg et celui des lions c'
est deux joueurs differents,il en est de meme pour Djemba.
@tous
Eto'o national est vraiment western union,oh quel garcon sympa et genereux,il faut aborder le gars pour le decouvrir,je me rappelle quand les lions faisaient encore le regroupement à Pittburg ici en Allemagne,nous etions alles sur place,en arrivant les entrainements etaient finis et les joueurs regagnaient les vestiaires.les premiers joueurs(Idissou,geremi....)ont lancé un regard meprisable sur nous(nous etions les seuls kmers la bas car le centre est bien retire de la ville),mais quand El dandy nous a apercu,il s'est precipite vers nous,on a echange quelques mots,fait des photos et je ne vous dis pas,il nous a demande comment on etait venu,on a dit en train,alors il a fait un tour aux vestiaires et en ressortant ,il nous a donne un western union pour notre retour,oh que le geste etait incroyable...quel garcon magnanime!!!!
je suis tout a fait d'accord avec toi,Mbami de psg et celui des lions c'
est deux joueurs differents,il en est de meme pour Djemba.
@tous
Eto'o national est vraiment western union,oh quel garcon sympa et genereux,il faut aborder le gars pour le decouvrir,je me rappelle quand les lions faisaient encore le regroupement à Pittburg ici en Allemagne,nous etions alles sur place,en arrivant les entrainements etaient finis et les joueurs regagnaient les vestiaires.les premiers joueurs(Idissou,geremi....)ont lancé un regard meprisable sur nous(nous etions les seuls kmers la bas car le centre est bien retire de la ville),mais quand El dandy nous a apercu,il s'est precipite vers nous,on a echange quelques mots,fait des photos et je ne vous dis pas,il nous a demande comment on etait venu,on a dit en train,alors il a fait un tour aux vestiaires et en ressortant ,il nous a donne un western union pour notre retour,oh que le geste etait incroyable...quel garcon magnanime!!!!

