@John Barrick,
Effectivement Wome egalement devrait figurer parce que le sondage interpelle tous les camerounais et etant donne que chacun de nous a ses preferences,vaudrait mieux ne pas fausser le sondage des le depart en excluant certains joueurs,Atouba est un lion confirme,qu'il ait repris la competition ou pas,tant qu'il est physiquement valide il est selectionnable meme si je ne le voterai pas,en ce qui me concerne j'essaye de sauver le sondage de ton empreinte,il faudrait que la scientificite prime dans ce sondage qui est une demarche scientifique.
Quand je parle d'anciens lions je fais allusion a tous ceux qui ont ete chez les lions il y'a quelques temps et qui n'y sont pas pour le moment bien qu'etant encore en activite,restons honnetes dans nos arguments,j'ai salue ton initiative hier mais si aujourd'hui je m'inscris en faux contre certains details,c'est pour apporter un peu de credit a ce sondage,nous devons apprendre a faire les choses de maniere rationnelle et scientifique.
@Buncol,
J'ai commence a voter les gardiens mais je ne continuerai pas ce sondage,il est mal pense.
Effectivement Wome egalement devrait figurer parce que le sondage interpelle tous les camerounais et etant donne que chacun de nous a ses preferences,vaudrait mieux ne pas fausser le sondage des le depart en excluant certains joueurs,Atouba est un lion confirme,qu'il ait repris la competition ou pas,tant qu'il est physiquement valide il est selectionnable meme si je ne le voterai pas,en ce qui me concerne j'essaye de sauver le sondage de ton empreinte,il faudrait que la scientificite prime dans ce sondage qui est une demarche scientifique.
Quand je parle d'anciens lions je fais allusion a tous ceux qui ont ete chez les lions il y'a quelques temps et qui n'y sont pas pour le moment bien qu'etant encore en activite,restons honnetes dans nos arguments,j'ai salue ton initiative hier mais si aujourd'hui je m'inscris en faux contre certains details,c'est pour apporter un peu de credit a ce sondage,nous devons apprendre a faire les choses de maniere rationnelle et scientifique.
@Buncol,
J'ai commence a voter les gardiens mais je ne continuerai pas ce sondage,il est mal pense.

