Famille
affaire Ribery, dabo j'ai vu la petite aladji sur le net , kalité de bobby elle a , tu sens ke c'est chirurgien ki a travaillé ça , ça déborde jouka ça dépasse 2 ballons de foot la bas , je hia pourkoi les damboteurs ont voulu shooter dedans c'est la déformation professionnelle. Kd tu such aussi une petite ki est eveillée jouka allée seule solliciter des chirurgiens ke toucher moi les pamplemousses alors ke ça n'a pas té de pousser , on ne peut pas imaginer ke c'est une petite de 16 ans ki a les idées seule comme ça .
Ensuite je hia mainan ke c'est Lyon ki a vendu le gars de Ribery . Le 1er a écraser le pistache de la petite c'est Benzema en 2008, Ribery a suivi en 2009 et Govou a marké le mboundja final en mars .
Donc ds le pohpoh tout Lyon était au courant kil y avait une petite ki délivrait le pistache ds le corna . On a mme cité aussi Ben Arfa un autre molla ki a fait Lyon .
Kd on sait ke Karim Benzema est le dur pote de Ribery on sait ki lui a refilé le dossier .
Ma kestion est pourkoi on hambok Ribery on lep Benzema de l'autre coté jouka on crie partout partout ke hia Ribéry a écasé Ribéry a écrasé. Benzema a ecrasé un an nessa la petite etait un an plus mineure ke kd Ribery l'a touch.
Moi je vois ke l'affaire sort juste devant la 1/2 finale et ke les gars concerné sont des gars ki ont évolué ou ki evolue a Lyon ou ki sont potes avec les gars de Lyon.Moi je vois ke c'et un truc etudié a distance pour fatiguer une arme du Bayern .Je sens un truc louche comme ça .
affaire Ribery, dabo j'ai vu la petite aladji sur le net , kalité de bobby elle a , tu sens ke c'est chirurgien ki a travaillé ça , ça déborde jouka ça dépasse 2 ballons de foot la bas , je hia pourkoi les damboteurs ont voulu shooter dedans c'est la déformation professionnelle. Kd tu such aussi une petite ki est eveillée jouka allée seule solliciter des chirurgiens ke toucher moi les pamplemousses alors ke ça n'a pas té de pousser , on ne peut pas imaginer ke c'est une petite de 16 ans ki a les idées seule comme ça .
Ensuite je hia mainan ke c'est Lyon ki a vendu le gars de Ribery . Le 1er a écraser le pistache de la petite c'est Benzema en 2008, Ribery a suivi en 2009 et Govou a marké le mboundja final en mars .
Donc ds le pohpoh tout Lyon était au courant kil y avait une petite ki délivrait le pistache ds le corna . On a mme cité aussi Ben Arfa un autre molla ki a fait Lyon .
Kd on sait ke Karim Benzema est le dur pote de Ribery on sait ki lui a refilé le dossier .
Ma kestion est pourkoi on hambok Ribery on lep Benzema de l'autre coté jouka on crie partout partout ke hia Ribéry a écasé Ribéry a écrasé. Benzema a ecrasé un an nessa la petite etait un an plus mineure ke kd Ribery l'a touch.
Moi je vois ke l'affaire sort juste devant la 1/2 finale et ke les gars concerné sont des gars ki ont évolué ou ki evolue a Lyon ou ki sont potes avec les gars de Lyon.Moi je vois ke c'et un truc etudié a distance pour fatiguer une arme du Bayern .Je sens un truc louche comme ça .

