PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 avril 2010 à 14h13
Immortel le 21/04/2010 à 15:09
L4art est difficile et la critique est faile;effectivement, il faut appliquer cet adage à tes propos incohérents.Pourquoi voudrais-tu qu'on mette le nom d'ATOUBA dans un sondage quiand il n'a même pas repris la compétition alors qu'il est blessé?J'aurais encore compris que tu parles de WOME, mais un joueur blessé qui n'a pas eu une saison heureuse, je ne vois pas où tu veux en venir.Pendant que tu y, pourquoi tu ne sollicite pas MBOM EPHREM ou même MOUKOKO DE CONFINACE?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist