Immortel le 21/04/2010 Ã 15:09
L4art est difficile et la critique est faile;effectivement, il faut appliquer cet adage à tes propos incohérents.Pourquoi voudrais-tu qu'on mette le nom d'ATOUBA dans un sondage quiand il n'a même pas repris la compétition alors qu'il est blessé?J'aurais encore compris que tu parles de WOME, mais un joueur blessé qui n'a pas eu une saison heureuse, je ne vois pas où tu veux en venir.Pendant que tu y, pourquoi tu ne sollicite pas MBOM EPHREM ou même MOUKOKO DE CONFINACE?
L4art est difficile et la critique est faile;effectivement, il faut appliquer cet adage à tes propos incohérents.Pourquoi voudrais-tu qu'on mette le nom d'ATOUBA dans un sondage quiand il n'a même pas repris la compétition alors qu'il est blessé?J'aurais encore compris que tu parles de WOME, mais un joueur blessé qui n'a pas eu une saison heureuse, je ne vois pas où tu veux en venir.Pendant que tu y, pourquoi tu ne sollicite pas MBOM EPHREM ou même MOUKOKO DE CONFINACE?

