Fan'mot de Paris a écrit le 21 avril 2010 à 13h58 @Une fille si tu commences à mettre ton patriotisme avant ces fantasmes futiles c'est un grand progrès. 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...