@ TOUS
Mes gardiens : 1-KAMENI-2-SOULEYMANOU-3-NDY ASSEMBE-4-TINGNYEMB
Mes defenseurs :
Lateraux gauches : 1-ASSOU-EKOTO-2-BEDIMO
Lateraux droits : 1-MBIA-2-GEREMI
Def.centraux : 1-NKOULOU-2-BASSONG-3-Rigo SONG-4-BIKEY
@ ATANGO
J'attends seulement la surprise. Quand tu iras a Tarbes, je te donnerai quelques tips...lol. Je ne savais pas que les Cevenols avaient ce genre de choses...mdr
Mes gardiens : 1-KAMENI-2-SOULEYMANOU-3-NDY ASSEMBE-4-TINGNYEMB
Mes defenseurs :
Lateraux gauches : 1-ASSOU-EKOTO-2-BEDIMO
Lateraux droits : 1-MBIA-2-GEREMI
Def.centraux : 1-NKOULOU-2-BASSONG-3-Rigo SONG-4-BIKEY
@ ATANGO
J'attends seulement la surprise. Quand tu iras a Tarbes, je te donnerai quelques tips...lol. Je ne savais pas que les Cevenols avaient ce genre de choses...mdr

