Une fille contre la selection de songgeremi ! a écrit le 21 avril 2010 à 13h47 @fan 'mot si c'était ke moi les critères de selection devait être très strict là dessus comme dans les pays occidentaux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...