PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 21 avril 2010 à 13h11
@tous
vraiment il y a un ici qui me fait vraiment pitié c est londonnien autant hristo lui il dit ce qui l enerve et il apprecie mm de temps en temps.mm les anel-k t otres eux ils supportent le barca et je peux comprendre qu ils ne souhaitent pas que eto'o passe .mais londonnien vraiment il me fait vraiment pitíé tu sens klk1 que l europe a bien foutté et il doit etre bien triste dans sa vie je vous jure tellement il est aigri.svp ceux qui le connaissent peuvent l aider sinon eto'o risque de lui donner les crises cardiaques.c lui le premier a traité les gens de pom pom girls de groupies et autres termes de personnes a cours d arguments.c le meme il y a de cela klk saisons supportai le jeu de chelsea sous pretexte que le barca est ceci le barca est cela today c lui ki supporte le barca corps et ame.c le meme qui met messi au pantheon du football mais qui reproche a samuel de n avoir rien gagner avec son pays.
@JB
ce que tu dis la est vrai il y a mm des kmers ici en allemagne qui me disent que now l equipe qu ils detestent le plus c l inter.il y a mm un qui m a dit un jour que partout ou eto'o va jouer il va supporter l equipe adverse et je vous assure le jour du match kmer vs maroc il etait vex quand eto'o a marqué.il voulait qu on reste. c est pr vous dire combien de fois le malheur du noir c est le noir.il y a mmencore d autres qui m ont dit qu il vont redevenir kmer quand eto'o aura quitter la nat et qu il ne veut mm pas qu on gagne un titre avec eto'o capitaine.je vous assure tout ce ci sont des dires de gar kmers en allemagne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist