Guardiola narien montrer il est venu trouver un club avec des bons joueurs mais Morinio a sortie 02 club dans l'ombre on ne peut rien dire Morimio nous a montrer qu'il a fait l'ecole de foot papa tu est le meuilleur .Guardiola s'il peut plait va sortir le Real dans l'ombre meme s'il y a de grands joueurs et je t'accorderais un petit credit petit coah

