PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 21 avril 2010 à 13h06
@ Fan Mot
Etoo etait tout simplement Mfan mot, c'est dommage que nous n'ayons pas vu le mme match, le Barca attendait que Etoo marque, mais il a plutot contribuer a la realisation des buts marques par d'autres, c'est ce qui fait partie de la strategie de JM. crois moi c'est l'un des plus brillants matchs de Samuel, je pense qu'il en fait son affaire personnel , je ne le dirais jamais assez. si SEF continue a jouer comme ca, on peut imaginer la suite a la CM, epargnons lui toute blessure biensure, il sera tout simplement intenable, par projection , je dis encore une fois le grand sacre de SEF est est pour bientot, ce que Hristo commence deja a realiser du coup il fait deja des appeles du pied. lollolllloll
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist