@ Fan Mot
Etoo etait tout simplement Mfan mot, c'est dommage que nous n'ayons pas vu le mme match, le Barca attendait que Etoo marque, mais il a plutot contribuer a la realisation des buts marques par d'autres, c'est ce qui fait partie de la strategie de JM. crois moi c'est l'un des plus brillants matchs de Samuel, je pense qu'il en fait son affaire personnel , je ne le dirais jamais assez. si SEF continue a jouer comme ca, on peut imaginer la suite a la CM, epargnons lui toute blessure biensure, il sera tout simplement intenable, par projection , je dis encore une fois le grand sacre de SEF est est pour bientot, ce que Hristo commence deja a realiser du coup il fait deja des appeles du pied. lollolllloll
Etoo etait tout simplement Mfan mot, c'est dommage que nous n'ayons pas vu le mme match, le Barca attendait que Etoo marque, mais il a plutot contribuer a la realisation des buts marques par d'autres, c'est ce qui fait partie de la strategie de JM. crois moi c'est l'un des plus brillants matchs de Samuel, je pense qu'il en fait son affaire personnel , je ne le dirais jamais assez. si SEF continue a jouer comme ca, on peut imaginer la suite a la CM, epargnons lui toute blessure biensure, il sera tout simplement intenable, par projection , je dis encore une fois le grand sacre de SEF est est pour bientot, ce que Hristo commence deja a realiser du coup il fait deja des appeles du pied. lollolllloll

