PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 avril 2010 à 13h02
Fan'mot (Paris , France) le 21/04/2010 à 13:53
Pourquoi on e fait un bon match que lorsqu'on a été décisif en marquant?
Je te rappelle que le premier tir de l'INTER était l'oeuvre d'ETOO, et si MILITO avait été plus adroit sur cette action, puisque VALDES a repoussé le ballon dans ses pieds, on aurait parlé de celui qui a marqué, mais pas de celui qui aété à la tête de l'action.
Pour moi, ETOO a été très en jambe hier et a considérablement bien défendu comme l'exige le système de l'INTER;j4associe d'ailleurs PANDEV à cette performance.
Je n'oublie pas que c'est ce dernier qui déclenceh l'action du second but, alors que les 2 autres ont été déclenché par ETOO.Ce n'est pas parce que PANDEV et SEF n'ont pas scoré qu'on ne peut pas ressortir leurs bonnes performances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist