Fan'mot (Paris , France) le 21/04/2010 Ã 13:53
Pourquoi on e fait un bon match que lorsqu'on a été décisif en marquant?
Je te rappelle que le premier tir de l'INTER était l'oeuvre d'ETOO, et si MILITO avait été plus adroit sur cette action, puisque VALDES a repoussé le ballon dans ses pieds, on aurait parlé de celui qui a marqué, mais pas de celui qui aété à la tête de l'action.
Pour moi, ETOO a été très en jambe hier et a considérablement bien défendu comme l'exige le système de l'INTER;j4associe d'ailleurs PANDEV à cette performance.
Je n'oublie pas que c'est ce dernier qui déclenceh l'action du second but, alors que les 2 autres ont été déclenché par ETOO.Ce n'est pas parce que PANDEV et SEF n'ont pas scoré qu'on ne peut pas ressortir leurs bonnes performances.
Pourquoi on e fait un bon match que lorsqu'on a été décisif en marquant?
Je te rappelle que le premier tir de l'INTER était l'oeuvre d'ETOO, et si MILITO avait été plus adroit sur cette action, puisque VALDES a repoussé le ballon dans ses pieds, on aurait parlé de celui qui a marqué, mais pas de celui qui aété à la tête de l'action.
Pour moi, ETOO a été très en jambe hier et a considérablement bien défendu comme l'exige le système de l'INTER;j4associe d'ailleurs PANDEV à cette performance.
Je n'oublie pas que c'est ce dernier qui déclenceh l'action du second but, alors que les 2 autres ont été déclenché par ETOO.Ce n'est pas parce que PANDEV et SEF n'ont pas scoré qu'on ne peut pas ressortir leurs bonnes performances.

