@Tous,
Il est grand temps que le webmaster reglemente l'acces au toli,on va tout lire,sef a ete decisif dans la victoire de l'inter,sans denier a Milito un apport capital a cette victoire on remarque cependant que ses actions decisives avaient moins de genie que les actions decisives de sef,le 1er ballon que sef balance pour le 1er but de l'inter,Maicon lui passe un ballon qu'il ne s'encombre pas de controler au risque de se faire rattrapper par le defenseur catalan,il le centre en premiere intention a ras du sol alors que le defenseur catalan s'attendait a ce qu'il leve le ballon,c'est la le genie du joueur qu'on ne peut voir que si on connait un peu le football.
Le deuxieme ballon,au pays on appelle cela"feuille morte","banane" ou "makoube",qu'un avant-centre soit aussi a l'aise sur un secteur qui n'est pas par essence le sien,c'est encore du genie.
Que les aigris preparent deja les raisons pour le match prochain,l'inter se qualifie et gagne la LDC,etoo est un joueur qui l'onction des titres,l'heure de la gloire a sonne,LDC et CM.
@John Barrick,
C'est vrai que la CM ne devrait pas etre un galop d'essai pour les jeunes joueurs mais en meme temps quand tu evoques les Zoff et autres,j'espere au moins que tu prends en compte ce qu'ils avaient deja fait en selection et en club,la gloire qu'ils representaient pour leur pays et qui par consequent pouvaient se permettre de les garder jusqu'a cet age a contrario de souleymanou qui n'a jamais rien fait en selection,le seul souvenir qu'on peut garder de lui est la seance de tirs au but en 2006,ce qui ne l'aide pas beaucoup.
Il est grand temps que le webmaster reglemente l'acces au toli,on va tout lire,sef a ete decisif dans la victoire de l'inter,sans denier a Milito un apport capital a cette victoire on remarque cependant que ses actions decisives avaient moins de genie que les actions decisives de sef,le 1er ballon que sef balance pour le 1er but de l'inter,Maicon lui passe un ballon qu'il ne s'encombre pas de controler au risque de se faire rattrapper par le defenseur catalan,il le centre en premiere intention a ras du sol alors que le defenseur catalan s'attendait a ce qu'il leve le ballon,c'est la le genie du joueur qu'on ne peut voir que si on connait un peu le football.
Le deuxieme ballon,au pays on appelle cela"feuille morte","banane" ou "makoube",qu'un avant-centre soit aussi a l'aise sur un secteur qui n'est pas par essence le sien,c'est encore du genie.
Que les aigris preparent deja les raisons pour le match prochain,l'inter se qualifie et gagne la LDC,etoo est un joueur qui l'onction des titres,l'heure de la gloire a sonne,LDC et CM.
@John Barrick,
C'est vrai que la CM ne devrait pas etre un galop d'essai pour les jeunes joueurs mais en meme temps quand tu evoques les Zoff et autres,j'espere au moins que tu prends en compte ce qu'ils avaient deja fait en selection et en club,la gloire qu'ils representaient pour leur pays et qui par consequent pouvaient se permettre de les garder jusqu'a cet age a contrario de souleymanou qui n'a jamais rien fait en selection,le seul souvenir qu'on peut garder de lui est la seance de tirs au but en 2006,ce qui ne l'aide pas beaucoup.

