@ Tous
Encore ces faux admirateurs de Guardiola ?
@ Buncol
Gars, j'étais à Fontainebleau et à Limoges hier. Je vais te faire plaisir : Compiègne les tape aller-retour. Prochainement, je vais à Alès.
@ Mola Omar
La Panthère du Ndé dispose-t-elle d'un site internet ?
Je pose la même question aux supporters de Canon, Union, Tonnerre et tous les autres clubs.
Encore ces faux admirateurs de Guardiola ?
@ Buncol
Gars, j'étais à Fontainebleau et à Limoges hier. Je vais te faire plaisir : Compiègne les tape aller-retour. Prochainement, je vais à Alès.
@ Mola Omar
La Panthère du Ndé dispose-t-elle d'un site internet ?
Je pose la même question aux supporters de Canon, Union, Tonnerre et tous les autres clubs.

