PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 21 avril 2010 à 12h37
@ Mvog mbi,
Dans ton rire magique, sache que la perfection n'existe nulle part, mme quand on est Mbombog.
tu es d'acc avec moi que RM a mis le CMR en haut a son epoque , si nous avions de veritables strateges nous aurons pu capitaliser son succes de la CM de 1990. par exple on aurait pu utiliser RM pour vendre le CMR. c'est pas 5ans apres qu'il est nomme Ambassadeur,qu'il sert a quelque chose n'empeche il est qund mme l'ambassadeur d'un pays pour l'une des prochaines CM.
Aujourdhui L'image Sef peut se traduire en quelque chose de tres fort, n'eut ete une mauvaise campagne montee contre lui,meme si lui meme quelque fois en rajoute, mais il faut reconnaitre qu'en etant un peu plus intelligent on peut recuperer ces attitudes du Lion qu'il est et en faire quelque chose. la seule satisfaction que j'ai de SEF,quand il gagne comme hier, ou en dehors du foot ball , on sent qu'il transmet quelque chose, je suis content. ma journee est tranquille, ca ca me va. Si cahque camerounais pouvaient chacun rendre heureux tous les autres Camerounais, je crois qu'on s'en sortirait mieux! mais helas ce qu'on entend des gens comme vous c'est de la pitite , j'ai envie de vomir. Moi je suis fier et heureux qund SEF se comporte comme un Lion, quand tu es CMr , toute les autres nations te respectent, c'est quand mme quelque chose .Sef c'est un Ambassadeur du football Camerounais.
Apprenez a etre heureux , et positif, ensemble, on changera le Cameroon.
Amen!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist