Hristo (Allemagne) le 21/04/2010 Ã 13:12
Est-ce que c'est la première fois que le BARCA perd un match sans avoir fait un long voyage?
Il faut souvent en arriver à accepter un résultat qui est sorti du terrain, sans évoquer ce genre de raison.Le BARCA a mené hier au score;le voyage ne s'est pas fait ressentir;il a dominé en possesion de balle, manquant même bcp d'occasions.Est-ce qu'en ce moment-là , le long voyage n'a pas joué?Qu'est-ce qu'il vous faut pour accepter que hier, l'INTER était plus costaud que le BARCA comme l'a accepté GUARDIOLA?
En ce qui concerne SEF;tu reconnaîs qu'il a réalisé tactiquement un match plein.Mais, tu ajoutes que ce n'est pas dans ce régistre qu'on l'attend.Il faudrait savoir;s'il aréalisé un match plein tactiquement comme tu le dis si bien, n'est-ce pas parce que c'est justement là que son coach l'attendait?Le jour où il sera en sélection,qu'on lui donne un autre rôle, et là , on jugera.Le football est fait des plans qu'on appelle tactique;quand on les respecte, on a fait ce qu'on entend de soi.
Est-ce que c'est la première fois que le BARCA perd un match sans avoir fait un long voyage?
Il faut souvent en arriver à accepter un résultat qui est sorti du terrain, sans évoquer ce genre de raison.Le BARCA a mené hier au score;le voyage ne s'est pas fait ressentir;il a dominé en possesion de balle, manquant même bcp d'occasions.Est-ce qu'en ce moment-là , le long voyage n'a pas joué?Qu'est-ce qu'il vous faut pour accepter que hier, l'INTER était plus costaud que le BARCA comme l'a accepté GUARDIOLA?
En ce qui concerne SEF;tu reconnaîs qu'il a réalisé tactiquement un match plein.Mais, tu ajoutes que ce n'est pas dans ce régistre qu'on l'attend.Il faudrait savoir;s'il aréalisé un match plein tactiquement comme tu le dis si bien, n'est-ce pas parce que c'est justement là que son coach l'attendait?Le jour où il sera en sélection,qu'on lui donne un autre rôle, et là , on jugera.Le football est fait des plans qu'on appelle tactique;quand on les respecte, on a fait ce qu'on entend de soi.

