PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 avril 2010 à 12h24
Hristo (Allemagne) le 21/04/2010 à 13:12
Est-ce que c'est la première fois que le BARCA perd un match sans avoir fait un long voyage?
Il faut souvent en arriver à accepter un résultat qui est sorti du terrain, sans évoquer ce genre de raison.Le BARCA a mené hier au score;le voyage ne s'est pas fait ressentir;il a dominé en possesion de balle, manquant même bcp d'occasions.Est-ce qu'en ce moment-là, le long voyage n'a pas joué?Qu'est-ce qu'il vous faut pour accepter que hier, l'INTER était plus costaud que le BARCA comme l'a accepté GUARDIOLA?
En ce qui concerne SEF;tu reconnaîs qu'il a réalisé tactiquement un match plein.Mais, tu ajoutes que ce n'est pas dans ce régistre qu'on l'attend.Il faudrait savoir;s'il aréalisé un match plein tactiquement comme tu le dis si bien, n'est-ce pas parce que c'est justement là que son coach l'attendait?Le jour où il sera en sélection,qu'on lui donne un autre rôle, et là, on jugera.Le football est fait des plans qu'on appelle tactique;quand on les respecte, on a fait ce qu'on entend de soi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist