@TOUS
Si on a dépassé l'âge la passion aveugle, on doit pouvoir faire évoluer sa vision du football, au lieu de rester figer dans une conception retrograde du football.
Est-ce qu'il est difficile pour celui qui suit régulièrement le football que ce sport a évolué et continue sur cette voie?
Les jongleurs de ballon,on en trouvearit partoutr dans ler monde, même au fin fond de la brousse;mais, cela n'en fgait pas des footballeurs de haut niveau.
Prenons l'exemple de MESSI qui est un talent pur;pour joueur au haut niveau, il est obligé d'adapter son football aux conditions de l'époque, en y mettant de la puissance, et du vice comme tout le monde.C'est ainsi, et personne ne peut changer cette évolution.Ce n'est donc pas pour rien que ETOO est un joueur de haut niveau et qu'il est entrain de le démontrer sur une longue période;on peut l'aimerou pas, c'est une évidence;ce qui fait qu'un auitre son de cloche dissonnant, trahit tout simplement la méconnaissance de ce sport.Dire que ETOO est un joueur moyen qui pourtant, est parmi les grands des grands à l'échelle moyen, devient une faute de goût à moins que ce soit des paraoles sans intérêt.
jJ'ai fini par me rendre compte le football a plus vite évolué qque la metalité de certains qui disent pourtant l'adorer.Nous sommes deéjà en 2010;il y nen a qui sont encore 2 en arrière.
Si on a dépassé l'âge la passion aveugle, on doit pouvoir faire évoluer sa vision du football, au lieu de rester figer dans une conception retrograde du football.
Est-ce qu'il est difficile pour celui qui suit régulièrement le football que ce sport a évolué et continue sur cette voie?
Les jongleurs de ballon,on en trouvearit partoutr dans ler monde, même au fin fond de la brousse;mais, cela n'en fgait pas des footballeurs de haut niveau.
Prenons l'exemple de MESSI qui est un talent pur;pour joueur au haut niveau, il est obligé d'adapter son football aux conditions de l'époque, en y mettant de la puissance, et du vice comme tout le monde.C'est ainsi, et personne ne peut changer cette évolution.Ce n'est donc pas pour rien que ETOO est un joueur de haut niveau et qu'il est entrain de le démontrer sur une longue période;on peut l'aimerou pas, c'est une évidence;ce qui fait qu'un auitre son de cloche dissonnant, trahit tout simplement la méconnaissance de ce sport.Dire que ETOO est un joueur moyen qui pourtant, est parmi les grands des grands à l'échelle moyen, devient une faute de goût à moins que ce soit des paraoles sans intérêt.
jJ'ai fini par me rendre compte le football a plus vite évolué qque la metalité de certains qui disent pourtant l'adorer.Nous sommes deéjà en 2010;il y nen a qui sont encore 2 en arrière.

