Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 21/04/2010 Ã 12:57
OOOUUUUAAAIIISSS ! dis donc tu comprends ce que tu lis ? Ou ai-je dit que c'est Etoo qui doit nous sortir du sous developement et de la corruption?
J'ai repondu a un tolieur qui me dit que Etoo met le pays en haut par ses resultats sportifs.Je lui ai donc pose la question de savoir si les resultats d'Etoo ont sorti le cameroun du rang des PPTE ou l'ont empeche d'etre classe parmi les pays les plus corrompus.
Vous avez des attitudes bizarres sur le toli et c'est vous qui vous plaignez qu'il n'y ait pas de democratie au co.
Des que quelqu'un ne pense pas comme vous c'est la lapidation.
OOOUUUUAAAIIISSS ! dis donc tu comprends ce que tu lis ? Ou ai-je dit que c'est Etoo qui doit nous sortir du sous developement et de la corruption?
J'ai repondu a un tolieur qui me dit que Etoo met le pays en haut par ses resultats sportifs.Je lui ai donc pose la question de savoir si les resultats d'Etoo ont sorti le cameroun du rang des PPTE ou l'ont empeche d'etre classe parmi les pays les plus corrompus.
Vous avez des attitudes bizarres sur le toli et c'est vous qui vous plaignez qu'il n'y ait pas de democratie au co.
Des que quelqu'un ne pense pas comme vous c'est la lapidation.

