PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 21 avril 2010 à 12h06
@ eboley
tu essayes d'expliquer la defaite du Barca, mais tu as oublie une chose , l'injustice dont SEF a ete victime, mme la nature reagit , et vient a son secours, les volcans d'Islande sont la pour te demontrer que tout se paie cash. L'enchanteur Guardiola doit payer un point un trait! C'est tout un systeme qui doit etre mis anu, Apprennez a lire les signes et surtout comprendre, la nature donne un coup de pouce a SEF.
N'oubliez pas que Le match d'hier etait son match de revanche et ca va continuer jusqu'a ce que ce Guardiola se mette a genoux. Eboley , notes qu' On va le plier definitivement par une punition finale le 28 au Nou Camp, tous les Mbombogs seront au stade ce jour la ce sera le "pere du Show ce jour la"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist