Eux aussi; un wé de 10 kg c'est pas très sérieux.
Sur les photos non retouchées en plus c'est plus squelettique,
je wanda sur eux. Et surtout sur Govou.
http://www.lepost.fr/article/2010/04/21/2041964_zahia-d-les-photos-de-celle-qui-fait-trembler-govou-ribery-et-benzema.html
Sur les photos non retouchées en plus c'est plus squelettique,
je wanda sur eux. Et surtout sur Govou.
http://www.lepost.fr/article/2010/04/21/2041964_zahia-d-les-photos-de-celle-qui-fait-trembler-govou-ribery-et-benzema.html

