@tous
sneijder et milito sont les joueurs cles de l'inter,c'est les recrues de l'annee pour l'inter.mourhino a dont reussi son recrutement a ce niveau d'ou le credit qu'on devrait lui accorder.il est connu pour sa tactique de jeu hermetique qui empeche l'adversaire de jouer et je le repete je n'ai jamais aime ses equipes parceque pour moi le football reste un jeu meme si le business a longtemps pris le dessus.les joueurs d'interquartiers qui nous faisaient rever n'ont meme jamais eu une carriere consequente mais ils sont restes dans mes souvenirs comme des peintres de cet art qu'est le football.j'ai toujours trouve eto'o comme footballeur moyen n'en deplaise a ses fans mais dieu merci les joueurs comme messi,ronaldo me donneront toujours ces sensations fortes de mon enfance.d'ailleurs quand je vais au cameroun j'organise toujours un tounoi de football des jeunes pour revoir ces talents purs que j'ai toujours aimes.a chacun son truc, beaucoup de gens qui defilent sur nos ecrans de tele sont sans le moindre talent et pourtant il ya des gens au grand talent qui sont a l'ombe, c'est le monde de la tele-realite mais on ne nous ferra pas un proces pour avoir du bon gout et d'aimer le barca meme si je ne suis pas un inconditionnel de ce club tout comme j'ai aime le brezil des zico et socrates en etant un fan du cameroun.c'est la toute la nuance qu'il faut saisir. j'ai depasse l'age de la passion aveugle et reste a tout moment lucide.je sais qu'il faut de la volonte et l'experience du vecu pour y arriver.preach.
sneijder et milito sont les joueurs cles de l'inter,c'est les recrues de l'annee pour l'inter.mourhino a dont reussi son recrutement a ce niveau d'ou le credit qu'on devrait lui accorder.il est connu pour sa tactique de jeu hermetique qui empeche l'adversaire de jouer et je le repete je n'ai jamais aime ses equipes parceque pour moi le football reste un jeu meme si le business a longtemps pris le dessus.les joueurs d'interquartiers qui nous faisaient rever n'ont meme jamais eu une carriere consequente mais ils sont restes dans mes souvenirs comme des peintres de cet art qu'est le football.j'ai toujours trouve eto'o comme footballeur moyen n'en deplaise a ses fans mais dieu merci les joueurs comme messi,ronaldo me donneront toujours ces sensations fortes de mon enfance.d'ailleurs quand je vais au cameroun j'organise toujours un tounoi de football des jeunes pour revoir ces talents purs que j'ai toujours aimes.a chacun son truc, beaucoup de gens qui defilent sur nos ecrans de tele sont sans le moindre talent et pourtant il ya des gens au grand talent qui sont a l'ombe, c'est le monde de la tele-realite mais on ne nous ferra pas un proces pour avoir du bon gout et d'aimer le barca meme si je ne suis pas un inconditionnel de ce club tout comme j'ai aime le brezil des zico et socrates en etant un fan du cameroun.c'est la toute la nuance qu'il faut saisir. j'ai depasse l'age de la passion aveugle et reste a tout moment lucide.je sais qu'il faut de la volonte et l'experience du vecu pour y arriver.preach.

