j'ai bien dit ici hier que l'enchanteur Guardiola est dorenavant demasque. Mourhino et SEf ont deshabille le gars hier, pour une question de feelings je vous l'ai dit ici , il partira nu cette annee avec 0 trophees paroles de Mbombog

