PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 21 avril 2010 à 11h27
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 21/04/2010 à 11:52

tout comme toi chacun a son point de vue sur la question.
personnellement je suis un supporter de l'ac milan et un inconditionnel des joueurs camerounais où qu'ils soient ce qui m'a poussé à supporter l'inter hier tout comme je supporterai Lyon today.
tu as oublié de parler du gardien de l'inter parmi les plus importants et tu as quand même cité Mourinho malgré son style qui ne te plait pas ce qui prouve que malgré tes rêves de beau football le résultat compte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist