@TOUS
Je comprends pas pourquoi la victoire de l'INTER sur le BARCA fait tant de dégats chez certains.J'en connaîs même certains qui n'osent plus porter leur pseudo, et qui reviennent à "leurs premiers amours" avec des discours lénifiants pour tromper les tolieurs.(lol).
C'est pourtant le football;ce n'est pas la guerre.
Je comprends pas pourquoi la victoire de l'INTER sur le BARCA fait tant de dégats chez certains.J'en connaîs même certains qui n'osent plus porter leur pseudo, et qui reviennent à "leurs premiers amours" avec des discours lénifiants pour tromper les tolieurs.(lol).
C'est pourtant le football;ce n'est pas la guerre.

